Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Le site du Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont nous informe du décès d'Emmanuel Peyronnet. C'est avec une grande tristesse que le PCF apprend cette nouvelle.

Emmanuel Peyronnet était retraité de Metaleurop. Militant socialiste de longue date, il avait également été élu de notre ville et faisait partie des colistiers de la liste Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont en 2009. C'est à cette occasion que je l'avais rencontré pour la première fois.

Connu et apprécié pour son intégrité morale, cet homme de dialogue a consacré l’ensemble de sa vie à Hénin-Beaumont. Durant toute son existence, il porta haut les valeurs de justice, d’égalité et de fraternité.

Après les dernières élections municipales, il était resté adhérent du « Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont ». L'association présidée par Pierre Ferrari lui rendait hier hommage sur son site. Le PCF d'Hénin-Beaumont s'associe à cet hommage et présente ses sincères condoléances à ses amis et à sa famille.

Nous vous invitons à lui rendre un dernier hommage en assistant à ses obsèques qui seront célébrées le mardi 10 avril à 15 heures à l’Eglise Saint Henri d’Hénin-Beaumont.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article