Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Bourse aux jouets Union federale 20-11-11 (1) reduitJe me suis rendu dimanche après-midi à Beaumont, en famille, pour la bourse aux jouets de l'Union Fédérale des mutilés et poilus, salle Debeyre. Lancée par l'Union Fédérale et son président Clément Golka il y a une dizaine d'années, la bourse aux jouets de Beaumont a un temps été confiée à une autre association beaumontoise avant d'être reprise par l'Union Fédérale il y a deux ans sous la forme qu'on connaît aujourd'hui.

Dimanche, la bourse aux jouets de l'Union Fédérale a encore été un franc succès avec 66 exposants présents et une salle Debeyre remplie. En fin de matinée, le public est venu nombreux pour acheter à petit prix des jouets de Noël ou des vêtements pour bébé.

Les bénéfices de l'initiative permettent à l'association de financer une trentaine de colis de Noël pour les anciens combattants et veuves de guerre. Cette année encore, l'Union Fédérale a décidé de faire une bonne action : en fin d'après-midi, tous les jouets non repris par les exposants sont donnés à une association caritative locale. Cette année, Clément Golka et ses camarades avaient choisi la société Saint-Vincent-de-Paul.

Un grand bravo aux organisateurs pour leur générosité et tout le travail fourni afin d'assurer le succès de cette bourse aux jouets beaumontoise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article