Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

logo-ump-mort.jpgXavier Bertrand a appelé hier à « voter blanc en cas de duel entre PS et FN au second tour des élections cantonales ». Après les déclarations de Jean-François Copé, c'est la dérive qui se poursuit. La cacophonie gagne l'UMP malgré l'appel de François Fillon. Il n'a pas suffi à l'UMP de banaliser les propos et la montée du Front national. Face au danger raciste et xénophobe que représente le vote FN, la droite a perdu les pédales! Après sa défaite historique, il ne lui restait que l'honneur, lui aussi a disparu.

Pour ce qui nous concerne, les choses sont claires : battre la droite et l'extrême droite. Pas question pour cette dernière de banaliser l'élection du moindre conseiller général FN. Pas une seule voix ne doit aller au Front National, quel que soit le cas de figure, même face à un candidat UMP.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B


Yep ! Steeve Briois pris la main dans le sac : http://www.mjshenin.fr/?p=2228



Répondre
D


Bravo pour cette réponse. Ayant également subi les attaques de M. Briois et de ses sbires, nous sommes habitués à leurs calomnies et à leurs méthodes de faussaires qu'il faut systématiquement
dévoiler.