Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par PCF

Claude-Gilardo.jpgA l'occasion de la cantonale partielle dans le Var qui l'opposait au candidat du FN, Claude Gilardo maire communiste de Brignoles a remporté hier le siège de conseiller général dans le Var.

Je tiens à féliciter Claude Gilardo ainsi que tous les militants qui l'ont soutenu et qui ont rendu cette élection possible face à l'extrême droite.
C'est une très belle victoire que cette élection du maire communiste de Brignoles, candidat unique de toute la gauche et ce, malgré l'attitude détestable de l'UMP qui n'a donné aucune consigne de vote au 2ème tour. Voilà qui en dit long sur les passerelles désormais bien visibles entre l'UMP et le FN.
Cette élection est aussi et surtout la reconnaissance du travail impulsé par claude Gilardo pour le développement social et solidaire de Brignoles, ville dont il est Maire.

Le PCF et ses partenaires du Front de gauche se sont battus tout au long de la campagne présidentielle et législatives pour faire barrage à l'extrême droite. L'élection de Claude Gilardo dans le Var est le symbole de cette lutte et la preuve que, face au danger, l'union de toutes les forces de gauche est la garantie de la victoire.


Pierre Laurent,
Secrétaire national du PCF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

le pc sans rancune de prendre les voix sarkozystes 04/07/2012 10:29


heurement que les électeurs de l ump ont voté pour lui