Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Tract-FN-Oignies.jpgLa mairie d'Hénin-Beaumont serait-elle devenue une annexe du FN du Pas-de-Calais ? Les contribuables héninois vont-ils payer des impôts pour transformer en permanents du parti d'extrême droite les candidats frontistes des villes voisines ?

Après Anthony Garénaux, la tête de liste du parti d'extrême droite à Harnes embauché comme collaborateur de cabinet, c'est-à-dire assistant et conseiller politique de Steeve Briois, c'est un autre candidat et conseiller municipal frontiste, François Vial, élu FN de Oignies, qui vient d'être embauché à la mairie d'Hénin-Beaumont comme directeur de la communication nous apprenait la Voix du Nord dans son édition du 10 juillet dernier.

Au dernier conseil municipal, j'étais intervenu au nom du groupe "Agissons unis pour Hénin-Beaumont" pour dénoncer le recrutement d'un chargé de propagande plutôt que d'un responsable de la communication. Le fait que le maire d'extrême droite ait embauché son copain conseiller municipal de Oignies nous donne raison !

Déjà qu'entre les mains de Bruno Bilde, le nouveau magazine municipal rebaptisé au nom de la liste Front National s'était mué en organe de propagande, nul doute que le nouveau directeur de la communication d'extrême droite ne va pas arranger les choses !

Déjà, sur la page facebook officielle de la ville d'Hénin-Beaumont, tous les commentaires un tantinet critiques sont impitoyablement supprimés. A l'inverse, un commentaire frontiste félicitant le maire et dénonçant "la mafia UMPS" est resté visible plusieurs jours et il a fallu que je poste un commentaire demandant à l'administrateur de le supprimer pour que le commentaire soit supprimé. Ce genre de dérapage laisse présager le pire...

Nous invitons nos lecteurs à nous signaler toute censure de leurs commentaires et à faire des captures d'écran. Nous ne lâcherons rien, nous ne laisserons pas le FN embaucher à tout de bras tous leurs copains à la mairie d'Hénin-Beaumont, transformer les moyens de communication de la ville et organes de propagande frontiste et censurer les citoyens.

Capture-ecran-page-officielle-HB.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pas de leçon a recevoir de vous 19/07/2014 12:34


vous fichez du monde vous meme  des que l on vous critique notre commentaire n est meme pas  publier 

David NOËL 21/08/2014 14:40



C'est pour vous éviter des procès que je ne publie pas vos commentaires diffamatoires absurdes.