Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

secu-carte-vitale.jpgSelon des décrets gouvernementaux en préparation, des services de chirurgie et de maternité basés dans des villes moyennes seraient menacés de fermeture. Une nouvelle fois les coups en douce sont programmés pour l’été !

Au delà de ces scandaleuses fermetures qui vont nuire gravement aux habitants, l’objectif de ces décrets est d’augmenter les dépenses non remboursées à la charge des patients. En effet, les reculs des réponses de proximité pour la population se traduiraient par une augmentation des coûts à la charge des patients et des familles.

Le PCF appelle à la plus large mobilisation pour s’opposer à ces mauvais plans.

Il est urgent d’engager un arrêt immédiat des restructurations, des fermetures de service et des blocs opératoires. Un autre projet de santé est possible, une vraie réponse de proximité est nécessaire. Les communistes portent au débat leurs propositions pour une santé pour toutes et tous ainsi que les solutions de financements de la protection sociale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Oscar 10/07/2010 18:38



Une fois encore le parti communiste nous montre qu'il est là, en effet il va s'opposer aux fermetures des centre de chirurgie et de maternité, combattre les mauvais plans qui nuiront aux
habitants des villes moyennes, augmenteront la dépense des patients. Et bien sûr le gouvernement va profiter de la période où les gens sont en vacances pour préparer des coups en douce. C'est
scandaleux !


David tu peux être fier de ton parti, ar il est  toujours prêt à défendre les intérêts des habitants.