Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Méricourt

Archives

 

Publié par Hervé POLY

Porte-a-porte-Courrieres.JPGAprès la cité du Ô Vert de Courrières composée de jeunes couples d' accédants à la propriété, les militants et élus communistes en présence d'Hervé POLY, secrétaire de la fédération du PCF, ont engagé un porte à porte dans la cité populaire du Rotois.

Une cité composée de plus de 1 000 logements HLM en pleine restructuration urbaine et confrontée pour de nombreux locataires à des fins de mois toujours plus difficiles. De nombreuses signatures ont été recueillies et déjà d'autres rendez-vous ont été pris, sans oublier une présence communiste visible lors de la brocante du 15 Août.

Une présence communiste visible

La volonté des communistes du territoire est plus que jamais d'être au plus près des gens qui souffrent de la politique gouvernementale. Une présence concrète pour gagner les consciences à la nécessité du rassemblement et de l'action pour changer notre vie.

Une détermination visible tout au long de cet été pour les communistes de la future 11ème circonscription ou à l'instar de leurs camarades de Courrières, ceux de Carvin organisent un barbecue ou encore ceux d'Hénin-Beaumont un concours de pêche ce week-end avant d'assurer une distribution de tracts mardi prochain sur le marché.

Autant d'initiatives qui mettent les communistes à l'initiative dans cette période estivale et qui après le choix du candidat Front de Gauche à l'élection présidentielle n'entament en rien leur volonté commune de faire grandir le vote communiste l'année prochaine lors des élections législatives.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article