Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

logo-spf-150Lors de la grande braderie d’Hénin-Beaumont, qui se déroulera ce dimanche 26 septembre, le « Nouvel Elan » tiendra le stand de la solidarité, rue Salengro, avec une vente d’articles au profit du Secours Populaire Français. Le Parti Communiste d'Hénin-Beaumont soutient cette initiative.

Lors de la dernière AG d'Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont, Pierre Ferrari a appelé les adhérents de notre association à nous donner, dans la mesure des possibilités de chacun, quelques objets que  nous pourrions vendre.

Hier, Claire Boutillier et Claudine Policante étaient au local du « Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont » dès 10h30 pour une permanence exceptionnelle consacrée à cette opération de solidarité.

Un grand merci à tous les adhérents qui se sont mobilisés.

Comme d'habitude, le PCF d'Hénin-Beaumont sera installé rue Paul Vaillant-Couturier. Nous invitons tous nos amis et sympathisants à se rendre également au stand d'Un Nouvel Elan pour soutenir notre opération de solidarité au profit du Secours Populaire.

Apparemment, notre initiative a fait des émules puisqu'on apprenait hier que l'Alliance Républicaine vendrait de son côté des objets au profit du CCAS. On ne va pas s'en plaindre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

GUSTAVE ANSART 26/09/2010 09:05



voir sur le site de PCF 59 ,l'invitation à participer à l'hommage régional à GUSTAVE ANSART à l'occasion du 20ème anniversaire de sa disparition.Il serait bien de la mettre sur le site d'hénin