Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par David NOËL

Depot candidature Edith Bleuzet 09-02-15Depot-candidature-Edmond-Bruneel-12-02-15.jpgLes candidats communistes et républicains ont déposé cette semaine leurs candidatures en préfecture, à Arras. Lundi matin, pour le canton d'Hénin-Beaumont 2 (Hénin-Beaumont, Drocourt, Noyelles-Godault, Leforest, Evin-Malmaison et Courcelles-les-Lens), c'est Edith Bleuzet-Carlier qui a déposé les candidatures des 4 candidats communistes et républicains.

Jeudi, c'était au tour d'Edmond Bruneel et de Dorothée Fizazi, candidats titulaires sur le canton d'Hénin-Beaumont 1 (Hénin-Beaumont, Montigny-en-Gohelle, Dourges et Oignies) de se rendre à Arras pour déposer leurs candidatures.

Sur les deux cantons, notre campagne se poursuit. Le premier tract de campagne de présentation des candidats du canton d'Hénin-Beaumont 1 est sorti cette semaine et nos militants en commencent la distribution.

Sur le canton d'Hénin-Beaumont 2, la distribution du tract de présentation des candidats se termine dans les derniers quartiers et notre collectif de campagne travaille sur le tract de présentation du programme qui devrait sortir à la fin du mois de février.

Depot candidature Dorothee Fizazi 12-02-15Envie d'un département plus solidaire ? Rejoignez les candidats anti-austérité qui se battent pour le maintien des départements, les candidats PCF, Front de Gauche et républicains !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article