Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par David NOËL

Louane-20-05-13--18-.JPGIl y avait du monde, hier soir, pour le retour de Louane à Hénin-Beaumont. La jeune et talentueuse demi-finaliste de The Voice était de retour dans sa ville pour un concert à la salle des fêtes d'Hénin-Beaumont organisé par la municipalité pour la féliciter de son parcours.

La protégée de Louis Bertignac a été soutenue par le public nordiste et particuliièrement par les Héninois durant tout le temps de l'aventure. A chaque émission, la ville d'Hénin-Beaumont avait installé un calicot pour soutenir Louane. La Voix du Nord lui a consacré de nombreux articles et les samedis soirs, les réseaux sociaux des Héninois ne parlaient que de Louane.

Environ 650 personnes étaient donc rassemblées salle des fêtes et ont pu revoir les prestations télévisées de Louane sur grand écran avant d'applaudir l'arrivée de la jeune chanteuse, accueillie par Eugène Binaisse, le maire d'Hénin-Beaumont reconverti en chauffeur de salle comme il l'a dit avec humour, et Philippe Kemel, député-maire de Carvin.

Louane a remercié son public avant de chanter "Imagine", "Quelqu'un m'a dit", "Zombie" et "Ghost". Louane s'est ensuite rendue en mairie pour une séance d'autographes à laquelle elle s'est prêtée avec plaisir pour son public et notamment les enfants, venus nombreux pour voir prendre des photos de leur chanteuse préférée.

Enfin, dans le hall de l'hôtel de ville, Eugène Binaisse et les élus ont offert à Louane une valise aux couleurs d'Hénin-Beaumont et des bonbons qui l'accompagneront sur sa tournée. On souhaite à Louane tout le succès qu'elle mérite et on sera derrière elle pour l'encourager !

 


Ghost - Louane (The Voice) 20-05-13 par sectionpcfhenin

Commenter cet article