Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Inauguration avenue Paul Doutreaux 22-05-10 (3)La mairie de Montigny-en-Gohelle a rendu hommage, samedi matin, à Paul Doutréaux, maire honoraire de Montigny-en-Gohelle et qui fut maire durant de longues années jusqu'en 1989.

Après plusieurs demandes d'Edmond Bruneel et des élus communistes d'honorer de son vivant Paul Doutréaux, la municipalité de Montigny-en-Gohelle, sous la direction de l'ancien maire Jean-Claude Lecamus, récemment disparu, avait décidé à l'unanimité de rebaptiser la route de Courrières "avenue Paul Doutréaux".

Samedi matin, le maire Bruno Yard et son conseil municipal, dont les conseillers municipaux communistes étaient réunis pour dévoiler la plaque de Paul Doutréaux, en présence de Paul et de sa famille. David Noël, secrétaire de section d'Hénin-Beaumont et membre du secrétariat fédéral et Hervé Poly, premier secrétaire fédéral représentaient la fédération du Pas-de-Calais du Parti Communiste. Un moment très émouvant et un hommage mérité pour tout le travail réalisé par Paul Doutréaux et son équipe pour les Montignynois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DLR1 Canal historique 25/05/2010 14:22



Je n'en doutes pas, c'est bien pourquoi j'ai précisé au second tour !



David NOËL 25/05/2010 18:51



J'avais bien lu, mais qui vous dit que nous ne serons pas au second tour ?



DLR1 canal historique 25/05/2010 09:35



Une manière de s'attacher les voix des communistes pour le second tour des cantonales 2011 ? Le conseiller général sortant, peu rassuré, semble ouvrir toutes les options !



David NOËL 25/05/2010 09:37



Les communistes auront leur candidat...