Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par PCF

marionnaud.jpgLe Groupe chinois AS Waston qui possède l'enseigne Marionnaud a fait savoir qu'il se désolidarisait des prises de position qui « n'engagent que (lui) » Bernard Marionnaud. L’ancien patron de l'enseigne de parfumerie sera effectivement le candidat du FN à Clamart. A 2 mois des fêtes de Noël, cette candidature fait tâche pour le groupe de distribution de parfums.

Cette investiture du FN dévoile le véritable visage du parti d'extrême droite, seulement intéressé par l'argent et le pouvoir. Présenter à Clamart un ancien patron qui a vendu ses magasins pour qu'ils finissent par appartenir à un groupe étranger ne manque pas de sel. Des ventes successives qui se sont traduit par des centaines de licenciements malgré les promesses de ne pas supprimer d'emploi...

Oubliées les déclarations sur le nécessaire protectionnisme pour défendre les intérêts français. L'escroquerie politique qu'est en réalité le Front national éclate au grand jour et fait éclore un fumet peu ragoutant.

« Tête haute, mains propres » tel était le slogan du parti d'extrême droite. « Tête basse, mains pleines », voilà le nouveau slogan du FN, version Marionnaud.


Olivier Dartigolles,
Porte-parole du PCF
Conseiller municipal de Pau

Commenter cet article