Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

remaniementDevinette. Qui a dit : « Jean-Louis Borloo sait faire travailler les gens ensemble, il a mis au point une grande politique de la ville, il a réussi la première partie du Grenelle de l'environnement sur les principes, il lui a ensuite manqué l'argent. Sa préoccupation sociale est profonde, c'est quelqu'un qui peut apporter quelque chose au pays... »?

Une préoccupation sociale, Jean-Louis Borloo, lui qui a cautionné le bouclier fiscal, la réforme des retraites, l'affaire Woerth-Bettencourt avec une servilité sans égal ? Des propos pareils ne peuvent venir que de quelqu'un droite. Qui a pu prononcer pareil louange du ministre de l'environnement ? Valérie Létard ? Fadéla Amara ? Rama Yade ? Nicolas Sarkozy ?

Pas du tout ! C'est Daniel Percheron, sénateur "socialiste" et président du conseil régional du Nord-Pas-de-Calais, des propos rapportés dans La Voix du Nord du 10 novembre dernier. Comme le note ironiquement le journaliste, "dans le combat pour Matignon, Jean-Louis Borloo a un supporteur inattendu"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

cheforever 13/11/2010 08:21



I fallait lire hommes au sens général je n oublie pas bien sur nos chères compagnes mères et filles 



cheforever 13/11/2010 05:19



Un certain nombre d hommes de la vrai gauche travaillent au grand nettoyage de printemps!!



anonyme 12/11/2010 13:46



ce maffieux n'a de gauche que son porte-feuille,comme dalongeville,facon,génisson,mouton,kuchéida,alexandre,etc. (sans oublier leurs complices.)


ils se situent à gauche pour prendre le pouvoir ,mais sont de droite pour voler le peuple,et ses contribuables.


honte à eux,ils sont à vomir.


chassons cette maffia ,dès les cantonales.