Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Le site américain Cryptome.org a dévoilé mercredi une liste non exhaustive des participants au "dîner du Siècle" qui s’est tenu le 27 janvier 2010.

Le dîner du Siècle réunit chaque dernier mercredi du mois le gratin politico-médiatico-industriel à l’hôtel Crillon, à Paris. Depuis plusieurs mois, le Collectif Fini les Concessions appelle à manifester devant l'hôtel Crillon pour dénoncer les liens incestueux entre journalistes médéfisés, syndicalistes à gages et grands patrons.

La liste dévoilée par le site Cryptome.org que le PCF d'Hénin-Beaumont met à disposition de ses lecteurs provient directement d’une source interne au Siècle, elle  contient le CV des participants ainsi que leurs coordonnées professionnelles. C’est donc un document de première main, même s’il a été expurgé de toutes les coordonnées personnelles.

Nous avons appris que d’autres listes du même type devraient bientôt suivre, et nous nous félicitons de cette initiative, qui devrait permettre à tous et toutes de mieux connaître Le Siècle et les individus qui le fréquentent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article