Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Briois table municipaliteLe leader de l’extrême droite locale paradant à la table réservée par la liste Duquenne !

Alors que le journal Nord Eclair vient de mettre officiellement à jour la collaboration entre l’extrême droite et la liste Duquenne, l’opération « manipulation » orchestrée par le duo Bouquillon-Briois continue de plus belle.

En effet, ce dimanche à l’occasion du Repas organisé par l’Association « Le Temps de Vivre » à la salle des fêtes, l’extrême droite de Steeve Briois s’est retrouvée pour la toute première fois à la table d’honneur (réservée et gérée exclusivement par la municipalité) composée notamment des élus de la liste Duquenne !

Non seulement Chantal VENDEVILLE, René DELESALLE et même Caroline TROY (pourtant la seule élue à avoir tenté de s’opposer au FN), ont accepté de manger aux cotés de l’extrême droite mais en plus c’est la municipalité Duquenne qui a organisé les réservations de ce repas ainsi que la composition des tables. Monsieur Ternaux, Président, fut averti de la présence de l’extrême droite à sa table au tout dernier moment ! Une honte !

Georges Bouquillon (absent lors de ce repas) a bien essayé d’atténuer la chose en contactant par téléphone, au cours des dernières 48 heures, les autres personnalités invitées à cette table d’honneur en prétextant « une erreur » ! Mais de qui se moque t-on ?

Finalement la table du « déshonneur » n’affichait pas complet puisque certains invités s’apercevant de la supercherie ont préféré la quitter fous de rage !

Aujourd’hui c’est la colère qui prédomine, la liste Duquenne a totalement berné les Héninois, les Beaumontois et continue aujourd’hui à servir la soupe à l’extrême droite ! C’est intolérable !

En pactisant avec l’extrême droite, l’Alliance Républicaine et chacun(e)s de ses élu(e)s perdent aujourd’hui toute crédibilité et resteront à jamais marqués du sceau de l’infamie. Tout simplement indigne d’Hénin-Beaumont ! Indigne de ses habitants !

Les Républicains que nous sommes ont le devoir au vu de cette situation nauséabonde d’entrer en résistance pour défendre avec abnégation les valeurs de la République.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anonyme 26/01/2010 20:32


Aprés 15 jours de léthargie, le site de la non-information ou de la désinformation de la ville dont le responsable est Mr Bouquillon, 3é adjoint, affiche une photo du repas du "temps de vivre".
pourquoi n'apparait pas Mr Briois qui était à l'extreme droite de Mme Vendeville (à la table bien sur). Est-ce une nouvelle fois de la désinformation ou G.B. a honte de l'avoir invité à la table
d'honneur de la mairie ?


Aristid 26/01/2010 10:30



Bonjour,

La ville d'henin et ses alentour sont truffés d'affiches du F-Haine, mais que font vos instances pour vous aider à virer toutes cette propagande nauséabonde, qui plus en plein pseudo-débat sur
l'identité nationale!


 


salutations


 






David NOËL 26/01/2010 15:08



Notre équipe de collage colle régulièrement sur les panneaux d'expression libre, mais nous ne recollons pas au-dessus des affiches sauvages du FN, nous condamnons l'affichage sauvage. Ces
pratiques ne feront gagner aucune voix au FN, les Héninois en ont marre de cette pollution visuelle que leur inflige ce parti d'extrême droite.

J'invite par contre la municipalité à faire son travail, à faire enlever les affiches sauvages par ses services et à faire constater la présence d'affiches sauvages par la police municipale qui
pourra établir des contraventions.



anonyme 25/01/2010 20:29


mr bouquillon,
lors de la prochaine assemblée du M.R.C à souchez,n'oubliez pas d'inviter et d'emmener vos amis,  briois,bilde et vos sinceres néo-adhérents du mrc.
vous allez faire un véritable tabac.votre vrai ami lejeune sera ravi,sans aucun doute.


anonyme 25/01/2010 20:14


certains hommes politiques,que je classerais dans la famille des " manipulateurs" se servent des simples d'esprit ou des faibles, pour faire exécuter leurs oeuvres de basses besognes.
tout en restant dans l'ombre ou en se retirant dans l'action des coups bas ,ils utilisent d'autres personnes pour faire dire ce qu'ils n'osent pas dire en face...(par exemple dans un C.M.)
c'est vraiment la caractéristique d'un gourou et de sa secte.


anonyme 25/01/2010 19:59


ceux qui sont au pouvoir à l'heure actuelle pensent ,comme le pensait dalongeville, mis en place 2 fois par le P.S.,en asservissant tous les autres partis de gauche et en particulier, le M.R.C
d'alexandre...
pensent, dis-je,qu'ils sont en place, à vie.
ces élus disparaitront forcement un jour et ils auront des comptes à rendre aux électeurs,à leurs familles,à leurs amis et à leurs voisins.ils oublient que le pouvoir est éphémere mais que la
mémoire collective est éternelle .la soumission face au F.N.sera reconnue ,comme l'a éte celle des pétinistes aprés 1945.
nous sommes tous contraints au devoir de mémoire,afin d'éviter les memes erreurs pour nos futures  générations.


anonyme 25/01/2010 17:13


mr bouquillon ,pourquoi ne pas avoir invité également ,mr facon,mr mouton,mr percheron et mr alexandre à la table d'honneur de la mairie .ils auraient pu discuter ensembles des prochaines élections
régionales,avec mr briois ,votre gand ami.
ces gens vous ayant permis d'etre élu avec une grande majorité(20%/17%°°,c'était la moindre des politesses.


marie 25/01/2010 16:07



Les élus vont ils suivre ainsi comme des moutons et se taire indéfiniment! N'ont-ils pas conscience de ce comportement qui banalise le F-Haine? CA SUFFIT EXPRIMEZ VOUS ENFIN! ne me faîtes pas
croire que vous êtes d accord avec cette "courtoisie" (=collabo) avec le f -haine! REAGISSEZ!!!!!!


25 janvier 2010 15:53



Dans la famille Bouquillon , je demande le fils ... 25/01/2010 13:19


Hé Xavier ! N'oublie pas de dire à papa qu'il paye sa cotisation 2010 au FNAR !


Claire 25/01/2010 12:51


Photo prise durant le repas de famille du FNAR !


marie 25/01/2010 11:47


Bouquillon a mille fois raison: c'est lui, et les autres élus les VRAIS REPUBLICAINS Si vous n 'en êtes pas convaincus, il suffit d'observer la photo!!!!!