Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par Dorothée FIZAZI

Collecte-Babou-06-12-14.jpgLes bénévoles du comité d'Hénin-Beaumont du SPF étaient ce weekend devant le magasin Babou du centre commercial Cora Lens 2, à Vendin-le-Vieil, pour collecter des jouets pour les enfants des bénéficiaires d'Hénin-Beaumont. Tout le weekend, Frédérique Vanderlekem et son équipe de bénévoles, dont Dorothée Fizazi, Sarah Bossu et Martine Dujardin ont demandé aux clients du magasin de faire un geste en achetant un jouet supplémentaire et en le déposant dans le caddie du Secours Populaire à la sortie.

Les clients ont massivement joué le jeu et à l'issue des deux jours de collecte, ce sont pas moins de 4 caddies remplis de jouets qui ont été collectés par les bénévoles de l'équipe héninoise, chaleureusement accueillies par toute l'équipe du magasin Babou Cora Lens 2.

Ces jouets seront offerts aux enfants par les "Père Noël Verts" du comité héninois à l'occasion de l'arbre de Noël du SPF, le mercredi 17 décembre, à 14h30, salle des Fêtes d'Hénin-Beaumont.

En attendant l'arbre de Noël, les bénévoles du SPF organisent aujourd'hui et demain, dans leur local de la rue Montpencher, une grande braderie aux vêtements neufs. On vous y attend !

Avec le Secours Populaire, la solidarité pour les familles d'Hénin-Beaumont n'est pas un vain mot... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article