Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par David NOËL

Bouquillon BinaisseD'après le premier adjoint "républicain", Georges Bouquillon, le FN ne serait pas un parti fasciste et aurait donc droit à tous les égards. A contrario, l'Alliance Républicaine refuse toute relation avec le Parti Communiste et ses partenaires réunis dans l'association de rassemblement Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont. Une position tout simplement insensée.

Pas fasciste, le FN ?

Mais alors, M. Bouquillon, pourquoi Jean-Marie Le Pen soutient-il les thèses des révisionnistes ? Pourquoi ces propos de Le Pen sur les chambres à gaz, "détail de l'histoire" ? Pourquoi trouve-t-on les livres de Jean Mabire à la gloire des Waffen SS sur les stands des congrès du FN ? Pourquoi y avait-il des anciens de la LVF au bureau politique du FN ? Pourquoi ces déclarations de Le Pen affirmant "je crois en l'inégalité des races" ? Pourquoi faire l'éloge de la correction de la Gestapo et d'une occupation allemande "pas particulièrement inhumaine" ? Pourquoi vanter l'action du régime de Vichy et soutenir qu'il ne porte aucune responsabilité dans la déportation des Juifs, ce qui est parfaitement faux ? Pourquoi le FN ne participe-t-il pas aux cérémonies de la déportation ? Pourquoi le FN ne participe-t-il pas aux cérémonies du 18 juin ?

Un parti nationaliste qui adore le fascisme et qui tente en permanence de minimiser l'Holocauste est un parti fasciste, M. Bouquillon !

Si l'AR veut réellement se montrer républicaine, Eugène Binaisse doit tirer les conséquences des propos particulièrement maladroits de son premier adjoint, qui tente de justifier par là ses graves compromissions avec le FN à l'occasion de la campagne de 2008 et de la rédaction du recours en annulation des élections de 2008. M. Bouquillon s'est déshonoré à jamais et doit démissionner.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cheforever 25/06/2010 10:21



quelle joie d avoir autant de visionnaires a la mairie d henin beaumont, pour le reste on verra en septembre apres des vacances bien meritees vu le nombre de bourdes.