Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par David NOËL

Distribution-marche-25-10-13.jpgVendredi matin, les militants héninois du Front de Gauche étaient sur le marché d'Hénin-Beaumont pour distribuer le premier tract de campagne du Front de Gauche appelant à rejoindre notre comité de soutien. Pendant une partie de la matinée, Jean-Pierre Carpentier (PG), David Noël (PCF) et Paul Hubert (UEC), accompagnés de plusieurs militants, ont distribué plusieurs centaines de tracts aux habitants d'Hénin-Beaumont.

Avec nos drapeaux rouges Front de Gauche et JC, nous étions bien visibles ! Les réactions ont été très positives. Plusieurs passants venaient de lire le compte-rendu de notre conférence de presse dans la Voix du Nord du jour et nous ont félicités de nous lancer dans la bataille des municipales de manière autonome. Certains ont tenu à compléter tout de suite le coupon-réponse de soutien au bas de notre tract. D'autres avaient déjà reçu et remarqué le tract dans leur boîte aux lettres.

Après Faurecia et Moy Park, les services techniques, Satelec et les deux journées de porte-à-porte cité Foch, cette distribution de tracts sur le marché venait clôturer une semaine militante bien remplie qui devait se poursuivre samedi et dimanche avec deux journées de porte-à-porte dans le quartier de la ZAC.

Le Front de Gauche d'Hénin-Beaumont est sur le terrain et ne lâche rien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article