Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Crepes-16-01-13.jpgLe PCF d'Hénin-Beaumont a fêté la Chandeleur, samedi, en organisant une soirée crêpes qui a attiré de nombreux militants et amis. Cette nouvelle initiative a permis à tout le monde de prendre des forces : dans les jours qui viennent, les militants communistes repartiront en campagne contre l'austérité avec un bulletin de circonscription qui sera distribué sur tout le territoire.

Hervé Poly, secrétaire de la fédération PCF 62 et Cathy Apourceau-Poly, conseillère régionale étaient présents et représentaient la fédération. Plusieurs militants des JC étaient également présents. Après ma prise de parole, Hervé Poly et Cathy Apourceau-Poly ont dit un petit mot et ont pu échanger avec les représentants de la municipalité, Orfeo Cogo, adjoint PS aux finances et Georges Bouquillon, adjoint MRC à la communication. Les conseillers municipaux Jean-Marc Bureau et Bernard Maréchal les ont rejoint en fin de soirée.

Nous avons notamment pu échanger avec les représentants de la municipalité sur la question de la réforme des rythmes scolaires, qui inquiète à juste titre les enseignants et les parents d'élèves. A ce sujet, comme je l'ai rappelé dans mon intervention, le PCF d'Hénin-Beaumont aimerait être associé à la réflexion que mènera la municipalité.

Merci à tous les participants et un grand bravo à Charles Noël, trésorier de section et à toutes nos "petites mains" qui ont passé du temps à préparer les crêpes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article