Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Marche-aux-puces-ALPH-13-08-11--2--reduit.JPGNotre section était présente sur le marché aux puces de l'ALPH, où, comme pour la première édition en 2007, nous avions choisi de planter notre stand, boulevard des frères Delrue, non loin du rond-point où l'ALPH avait son propre stand.

Pierre Ferrari et ses amis du Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont avaient leur propre stand non loin du nôtre et vendaient de délicieuses brochettes de bonbons. Quelques mètres plus loin, Joël Copin et ses camarades du Secours Populaire auront inlassablement vendu des enveloppes de tombola et des vêtements aux passants.

Sur notre stand, nous avons, entre deux averses, vendu des numéros de Liberté 62 et distribué de nombreux tracts contre la casse du régime minier.

Vers midi, plus de la moitié des 300 exposants inscrits pour ce grand marché aux puces de la cité Darcy avaient remballé, découragés par les averses. Dans l'après-midi, il avait cessé de pleuvoir. Trop tard pour faire revenir les promeneurs. Dommage... Mais bravo tout de même aux organisateurs de l'ALPH et à son président Jean-René Loyer et à l'année prochaine, en espérant que le temps sera de la partie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ben475 19/08/2011 19:50



Merci à tous les participants pour votre participation et votre motivation, les Héninois, l'alph, le secours populaire...


Je vous dis un grand merci !



alph 15/08/2011 11:18



merci de votre participation.



David NOËL 15/08/2011 12:50



Merci à vous et bonne continuation !