Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par David NOËL

Spectacle-Union-commerciale-SPF-05-01-14.jpgHier après-midi, une soixantaine de personnes se sont retrouvées Salle des Fêtes d'Hénin-Beaumont pour assister au spectacle offert par l'Union commerciale d'Hénin-Beaumont au profit des familles du Secours Populaire Français.

Pour l'occasion, Eric Daussin, président de l'Union commerciale et Thierry Cachart, vice-président, avaient invité deux groupes héninois, le groupe Amis, d'Alexandre Béclin et Morgane de Toi, la formation emmenée par Pascal Béclin dont les reprises de Renaud remportent toujours autant de succès.

Après la musique, les spectateurs ont pu assister au numéro de Samuel le clown qui a beaucoup fait rire l'assistance, avant de recevoir un sachet comportant une coquille, une briquette de lait chocolaté et une orange.

Frédérique Vanderlekem, présidente du comité local du Secours Populaire Français, accompagnée de Dorothée Fizazi, responsable des ateliers, a remercié l'Union commerciale pour cette opération réussie, ainsi que la municipalité, représentée par Orféo Cogo, adjoint au maire et Marie-Laurence Daussin, conseillère municipale, pour leur présence et pour le prêt de la salle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article