Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Poste 02-03-10A une semaine et demi du premier tour des élections régionales, les communistes du secteur poursuivent leur campagne de terrain en s'adressant inlassablement au monde du travail.

Mardi matin, David Noël, Jean-Louis Fossier et Edmond Bruneel, secrétaires des sections d'Hénin-Beaumont, Courrières et Montigny-en-Gohelle étaient devant le centre de tri postal d'Hénin-Beaumont.

Au lendemain du changement de statut de la Poste combattu par les communistes qui se sont mobilisés cet automne à l'occasion de la votation citoyenne, les communistes tenaient à réaffirmer leur soutien sans faille au service public et à dénoncer les menaces de privatisation qui pèsent sur la Poste alors que l'ouverture complète du courrier à la concurrence se prépare pour 2011.
Les agents de la Poste sont inquiets. Ils ont vu chez France Telecom ce que signifiait l'ouverture à la concurrence en terme de pressions et de harcèlement. Solidaires des salariés de la Poste, les communistes seront toujours à leurs côtés pour défendre le service public.

Pour dire non à la droite et au tout-marchand, le 14 mars, mettons-leur une bonne gauche avec Alain Bocquet et la liste l'Humain d'abord !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

laurent Bocquet 03/03/2010 19:31


bravo Marie !
http://heninelectionsmunicipales2009.vip-blog.com