Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Photo-distribution-Noyelles-Godault-17-01-15.jpgLa campagne des élections départementales se poursuit pour les communistes du canton d'Hénin-Beaumont 2. Samedi matin, tandis que j'étais aux côtés de Dorothée Fizazi, candidate titulaire héninoise avec Edmond Bruneel sur le canton d'Hénin-Beaumont 1, mes camarades héninois étaient à Noyelles-Godault derrière nos candidats titulaires, Olivier Fischer et Edith Bleuzet-Carlier accompagnés de nombreux militants de Leforest, Courcelles-les-Lens, Evin-Malmaison et Noyelles-Godault.

Les candidats et leurs camarades ont distribué un tract 4 pages de présentation dans les boîtes aux lettres noyelloises.

Une mobilisation à Noyelles-Godault sur "les terres" de l'élu MoDem (droite) sortant Jean Urbaniak. Un Conseiller général élu depuis 23 ans maintenant, et que personne n'a entendu au Département du Pas-de-Calais depuis 3 ans ! Mais qui se représente...

Le changement, c'est pour maintenant. La situation est grave. François Hollande et ses amis poursuivent la politique de Sarkozy et mènent la France dans le mur. Ils poursuivent, en lien avec le grand patronat et l’Union européenne, une politique antiécologique, antidémocratique et antisociale. Disons stop !

Se donner des élus de conviction, de combat, proches de vous, c’est entrer en résistance. Avec Edith Bleuzet-Carlier, Olivier Fischer, Véronique Buard-Dugardin et David Noël, donnez-vous des élus de combat, donnez-vous des élus utiles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article