Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Dossiers-du-Canard-Enchaine-ete-2011-FN.jpgEn période estivale, il est recommandé de plonger dans la vogue Marine. L'héritière Le Pen surfe sur la vague pour tenter d'imposer à la présidentielle de l'an prochain un nouveau 21 avril. Et elle a plus d'un tour dans son sac de plage. Elle feint d'avoir gardé le meilleur de Jean-Marie et d'avoir jeté le pire. Elle a exclu quelques furieux au bras tendu proches de son rival Gollnisch et elle en a terminé avec les jeux de mots douteux de son papa sur la Shoah. Cela s'appelle repeindre la devanture, mais le fonds de commerce a-t-il changé ?

''Les Dossiers du Canard'' ont passé au crible la nouvelle Marine, son programme et ses amis, pour découvrir qu'elle reste bien la fille de son père et que sa rupture est dans la parfaite continuité d'un parti d'extrême droite d'autant plus dangereux qu'il feint de ne plus l'être. Pour ne pas se laisser ensabler par la fausse rupture de Marine, il est donc recommandé de déguster bien frais ce nouveau numéro des ''Dossiers'', en vente chez tous les kiosquiers.

''Les dégâts de la Marine'', le nouveau numéro des ''Dossiers du Canard'', est en kiosques : 84 p., 5,35 €.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ben475 05/08/2011 13:14



Tout est dit sur l'image il y à rien a rajouter .



David NOËL 05/08/2011 13:16



Tout à fait, Ben, Marine est bien le clone de Jean-Marie Le Pen. Derrière le ravalement de façade, les idées n'ont pas changé...