Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par David NOËL

Distribution-de-tracts-15-03-14.jpgCe weekend, les militants du PCF étaient sur le terrain pour la victoire de la liste de la gauche rassemblée à Hénin-Beaumont, conduite par Eugène Binaisse.

Après avoir assisté à la réunion du comité de soutien à la liste Agissons unis pour Hénin-Beaumont, vendredi soir, salle Delmotte, au cours de laquelle Eugène Binaisse a présenté les grands axes de notre projet, David Noël et ses colistiers communistes, Alain Leclercq, Frédérique Vanderlekem, Dorothée Fizazi et Adrien Deneuville, étaient samedi dans les quartiers pour distribuer dans leurs secteurs respectifs le trombinoscope de notre liste.

A une semaine du premier tour des élections municipales, notre liste apparaît comme la plus honnête et la plus représentative. Notre liste de rassemblement est en position de battre le Front national et nous pouvons être en tête le 23 mars au soir, devant le Front national, ce qui modifierait totalement la campagne de l'entre-deux-tours.

Dès la semaine prochaine, c'est notre projet que nous distribuerons dans les boîtes aux lettres des Héninois. Fruit d'un travail collectif et collaboratif, il contient l'essentiel des propositions que le PCF a formulées au cours de sa campagne : dialogue avec le personnel municipal, création d'une maison des associations, travail sur le retour à une gestion de l'eau en régie publique, choix de la prévention et de l'éducation plutôt que du tout répressif en matière de sécurité... Le programme de notre liste de rassemblement est un programme qui met l'humain d'abord. Dès la semaine prochaine, les habitants d'Hénin-Beaumont le découvriront dans leur boîte aux lettres.

Commenter cet article