Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Incapables d'organiser une manifestation, les fachos du FN ont une spécialité assez inquiétante, celle de jouer les paparazzis.

A chaque manifestation, Briois et Bilde envoient leurs hommes de main prendre en photo leurs adversaires afin de faire des articles venimeux sur le thème : l'échec de la manifestation de ceci, l'échec de la manifestation de cela...

On a ainsi pu lire Briois et Bilde écrire sur l'échec de la marche des sans-papiers, sur l'échec du rassemblement antifasciste du 8 mai, sur l'échec de la marche de l'espoir, sur l'échec des manifestations antifascistes de l'entre-deux-tours...

Ces critiques font doucement rigoler les Héninois et Beaumontois : en terme de manifestations, le bilan du FN est nul ! 0 + 0 + 0. Eux qui n'ont jamais été capables d'organiser la moindre manifestation à Hénin-Beaumont en sont réduits à jouer les paparazzis et à se moquer des manifestations des autres. Ces espions d'opérette, mauvais, narquois et inutiles sont vraiment de pauvres types...

Incapable de mobiliser, le FN se garde bien d'appeler à manifester. Contre la hausse insupportable de la fiscalité, ils ne proposaient rien d'autre qu'une pétition destinée à enrichir leur fichier sympathisants.

Furieux de voir que d'autres prenaient leurs responsabilités, le FN a réagi comme c'était prévisible en crachant sur notre initiative à coups de mensonges et de désinformation. 

Samedi, pendant que nous manifestions pour défendre les habitants d'Hénin-Beaumont, Briois et Bilde avaient ainsi posté leur petit paparazzi, l'inénarrable Christophe Sczurek, pathétique avec son appareil photo, en train de prendre en photo les manifestants mobilisés pour défendre leur ville et payer moins d'impôts.

Plus loin, au siège de son local héninois, c'est Steeve Briois lui-même qui nous a pris en photo, toujours pour narguer les Héninois qui manifestaient pour être remboursés de l'augmentation de leur taxe d'habitation. La souffrance des Héninois et Beaumontois qui ne s'en sortent plus fait apparemment se gondoler de rire Briois, Bilde et Sczurek qui narguent la population et méprisent les habitants d'Hénin-Beaumont.

Triste spectacle que ces paparazzis fachos qui se moquent de la population...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Josette 19/11/2009 21:27


Steeve Briois s’occupe des élections régionales 2010 de Marine Le Pen mais il ne s’occupe pas d’Hénin-Beaumont ! Heureusement pour la population héninoise !

Bon courage à l’association de Pierre Ferrari !


j'accuse 15/11/2009 22:12



dadou, la marionnette de bouquillon ,ou "la voix de son maitre"sévit aussi sur ce blog sérieux.
moi qui est bien connu ses parents,(des gens biens)ils auraient du l'abandonner à la naissance ou le faire adopter par bilde,briois ,voir bouquillon.



dadou 15/11/2009 21:41


 vous oubliez  les millions de morts sous le regime communiste


David NOËL 15/11/2009 21:45



Des régimes faussement communistes. Le communisme, c'est la démocratie la plus complète, pas les caricatures bureaucratiques des pays de l'Est.
Par contre, les millions de morts de la faim, des maladies qui sont facilement soignables et des guerres impérialistes sont les victimes du capitalisme, il n'y a pas de doute...

Comme il n'y a pas de doute que tu es un provocateur d'extrême droite particulièrement bête, dadou. 



j'accuse 15/11/2009 21:22



n’oubliez pas de regarder le film sur TF1 ce soir.c’est la vie de bouquillon… interprété par le regretté jacques villeret.


” un diner de CONS”.


briois et bilde sont également représenté dans ce chef d’ oeuvre de film.



j'accuse 15/11/2009 21:20


tous les héninois et les beaumontois se souviendront que bouquillon ,ce liévinois(tiens,tiens,lui aussi comme kucheida, par pure coincidence)a installé,conforté,régularisé,fortifié,banalisé le F.N.
à hénin-beaumont,à l’insu du plein gré des membres de l’A.R


anonyme 15/11/2009 16:36


Comme c'est étrange cette proximité de son entre paparazzi et papa nazi.


David NOËL 15/11/2009 18:45



Vous trouvez aussi ?



Daniel 15/11/2009 11:26


La honte sur le F HAINE qui est imcapble de manifester, par peur d'echouer sans aucun doute, seul le nouvel elan propose des choses pour notre ville.


Lulu 15/11/2009 10:55


Qu'il était ridicule ce SZCZUREK ... Avec son petit appareil photo , essayant désespérément de se cacher... mais DOMMAGE il a été repéré ... Pas malin le SZCZUREK ; TONTON BRIOIS ne vas pas être
content ...