Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Collage-31-10-11--1--reduit.JPGHier soir, l'équipe de collage du PCF d'Hénin-Beaumont a collé nos nouvelles affiches sur les différents panneaux d'expression libre de la ville.

Ces nouvelles affiches éditées par la Fédération communiste du Pas-de-Calais appellent à désarmer les rapaces de la finance et à manifester à Lens, samedi 26 novembre contre l'austérité. Le départ de la manifestation est fixé à 10h, place du Cantin.

Non, ce n'est pas au peuple de payer la crise et de subir les politiques de rigueur que les capitalistes veulent nous imposer, avec la complicité de Sarkozy et de sa clique, mais aussi d'une partie du PS acquise aux idées de la droite en matière d'orthodoxie monétariste et de politique de rigueur. Il est clair que les travailleurs français n'ont pas grand chose à attendre de François Hollande...

La bataille présidentielle qui se joue sera une bataille idéologique et une bataille des consciences. Avec sa manifestation contre l'austérité, le PCF est bien décidé à mener la bataille idéologique et très prochainement, nos militants distribueront le tract édité pour l'occasion aux sorties des usines et dans les quartiers.

Un grand bravo, en tout cas, à nos courageux colleurs d'affiches ! L'ensemble des photos se trouve dans l'album photo "collages", à consulter dans la colonne de gauche de notre blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ben475 01/11/2011 19:51



Un grand bravo à l'équipe de collage !


Quant au commentaire de pollution (en passant son pseudo est trés bien trouvé, le pollueur de blog, c'est lui), il n'y à rien à rajouter, il ne le mérite pas.



pollution visuelle 01/11/2011 16:52



vous polluez notre ville avec vos affichages à par cela vous accusez le fn qd ils collent vous faite la meme chose   

accusez le fn avec son collage sacré noel fait pas ceux que je fais la devise de mr noel




David NOËL 01/11/2011 16:54



Le FN fait de l'affichage sauvage : ils collent sous les ponts et sur les postes électriques. Nous, nous ne collons que sur les emplacements d'expression libre réservés à cet
effet.


Est-ce que vous comprenez ou est-ce que vous êtes trop bête pour saisir la nuance ?