Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par David NOËL

Marche-aux-puces-20-06-10--5-.JPGL'équipe d'Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont était sur le terrain, comme chaque semaine, pour assister aux différentes manifestations de dimanche. Le matin, nous sommes allés à l'Espace Mitterrand, salle Tételin, où avait lieu un tournoi de futsal organisé par Hénin-Beaumont Futsal. Loin des caprices de diva et des insultes de cour de récréation des sportifs sac à pub de l'équipe de France, on a pu voir des footballeurs jouer, mouiller le maillot et prendre du plaisir. Bravo à tous les joueurs de futsal !

En fin de matinée, toute l'équipe d'Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont a fait le tour du marché aux puces du Jeu de Balle. L'année dernière, de grosses averses avaient dissuadé les puciers, mais dimanche, les organisateurs savouraient leur plaisir. De nombreux puciers étaient venus et pas mal de promeneurs ont fait un tour sur le marché aux puces, profitant de la réapparition du soleil pour dénicher les bonnes affaires ou boire un verre à la buvette.

Dans l'après-midi, David Noël s'est rendu à l'Espace Mitterrand pour assister au gala de fin d'année de la Gymnastique Rythmique Héninoise. Bernard Maréchal et Jean-Michel Gigney représentaient la municipalité. Nesredine Ramdani pour l'UMP était également présent ainsi que Pascal Wallerand, responsable de DLR et Alain Alpern. Pendant ce temps, Pierre Ferrari, Omar Hamed et plusieurs militants d'Un Nouvel Elan étaient à Mouveaux pour assister au match entre les 15 ans du Stade Hénin et l'ES Wasquehal en finale de coupe de la Ligue Nord-Pas-de-Calais. Là aussi, on a pu voir du beau spectacle, même si les Héninois se sont faits remonter et se sont finalement inclinés 3 buts à 2. Dommage, mais bravo aux jeunes du Stade Hénin et à leur entraîneur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article