Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par LDH

Logo LDHLa LDH  constate, à regret, la multiplication de tracts anonymes et d'attaques personnelles circulant actuellement sur le Net qui visent en particulier le candidat Jean-Luc Mélenchon.

Sans que cette réaction puisse être interprétée en quoi que ce soit comme un ralliement au candidat du Front de Gauche, la LDH dénonce avec vigueur ces comportements et ces pratiques indignes, des pratiques qui, une fois encore, sont une insulte à la démocratie et traduisent un évident manque de respect à l'égard des citoyens et des citoyennes.

La LDH, qui n'est pas un parti politique mais une association citoyenne, ne poursuit d'autre but que la défense des droits de l'Homme.

Dans le cadre des élections législatives, la section d'Hénin-Carvin a demandé aux candidats démocrates de tout mettre en oeuvre en vue de permettre l'indispensable rassemblement de toutes les forces démocratiques pour le second tour afin de barrer la route au FN et à sa candidate.

Les électeurs et les électrices de la 11ème circonscription attendent un véritable débat politique sur le fond et des réponses concrètes aux difficultés qu'ils doivent affronter au quotidien. C'est ce à quoi la LDH a entrepris d'apporter sa contribution en mettant en débat les 35 propositions du pacte citoyen élaboré par 50 organisations au niveau national.


Le 7 juin 2012

Alain PRUVOT
Président de la section d'Hénin-Carvin
Président de la Fédération du Pas-de-Calais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article