Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Collage 15-01-12 (2)Dimanche matin, l'équipe de collage du PCF héninois a fait le tour des panneaux d'expression libre de la ville pour coller les nouvelles affiches présidentielles du Front de Gauche.

Oranges et jaunes, ces nouvelles affiches ont mis un peu de couleur sur les panneaux héninois pour faire passer le message de Jean-Luc Mélenchon : face à la crise, les propositions du Front de Gauche tranchent avec les propositions austéritaires des libéraux de droite, de gauche, du centre et d'extrême droite.

La campagne de Jean-Luc Mélenchon est désormais bien lancée dans notre secteur. Après Carvin et Montigny-en-Gohelle, c'est à Courrières qu'une assemblée citoyenne avait lieu dimanche.

Notre comité de circonscription s'est réuni la semaine dernière et se réunira désormais à un rythme hebdomadaire. Un premier tract de campagne de Jean-Luc Mélenchon sera distribué dans les jours qui viennent dans les boîtes aux lettres du secteur avec un message : si vous ne voulez pas être tondus, prenez le pouvoir avec le Front de Gauche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Motivé 19/01/2012 18:15


Bonsoir David


Je t'ai envoyé des photos par mail. Tu pourras constater que l'équipe de la "chauve-souris" affiche partout sur le mobilier urbain de la ville, sur les coffrets d'éclairage public... Apparemment,
l'intervention que tu as faite auprès du maire d'Hénin-Beaumont n'a servi à rien.


Suite au autant vous le dire d'aujourd'hui, on s'aperçoit que plus d'une commune est excédée. Sont-ils au-dessus des lois ou cherchent-ils à se victimiser ? C'est une honte que ce parti continue
à polluer notre ville.

electeur 16/01/2012 15:57


Mes félicitations à votre équipe, ça change du collage intenpestif et sauvage du fhaine qui excusez moi du terme "salope" notre ville. Il faudrait une fois pour toutes, que la municipalité engage
des poursuites envers ces "salopards" seul les tribunaux leurs feront comprendre la loi en les condamnant à de lourdes amendes.