Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Collage-07-09-11--7--reduit.JPGLa Fête de l'Humanité approche à grands pas. Cette année, le grand rendez-vous politique et musical de la rentrée aura lieu les 16, 17 et 18 septembre, toujours au parc départemental de La Courneuve.

A maintenant sept mois des élections présidentielles, la fête de l'Humanité marquera la rentrée politique du PCF et du Front de Gauche. Les vignettes sont disponibles à la Fédération.

Cette année, les artistes sont particulièrement nombreux et la qualité est au rendez-vous avec entre autres Yannick Noah, Bernard Lavilliers, Nolwenn Leroy, Avril Lavigne et beaucoup, beaucoup d'autres.

Hier, notre équipe de collage a fait le tour des panneaux d'expression libre de la ville et a collé des affiches pour la fête de l'Humanité, l'occasion également de recouvrir les affiches anonymes pathétiques du FN qui profite de la venue de François Hollande dans le secteur pour coller des affiches contre "la mafia socialiste" avec une photo de Hollande lors de sa venue à Hénin-Beaumont pendant la campagne municipale 2008. Avec l'extrême droite, toutes les saloperies sont décidément permises... François Hollande, Marie-Noëlle Lienemann et Pierre Ferrari que l'on voit sur la photo n'ont probablement pas de temps à perdre avec ça, mais ce genre d'affiches mériterait un dépôt de plainte. Des mafieux, il y en a au Parti socialiste, comme il y a des prêtres pédophiles dans l'Eglise catholique. Ils restent une minorité et dans les deux cas, il faut les combattre et les dénoncer, mais ce n'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même sac comme le fait l'extrême droite, prête à tout pour salir ses adversaires et chercher à dégoûter les électeurs à son profit.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B


quel beau panneau



Répondre