Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

C'est le site internet de la municipalité qui l'annonçait :

"Semaine du 22/09 au 31/10
2ème Bal Country
organisé par le Tennessee Club Country
le samedi 31 octobre 2009
à la salle des fêtes
à partir de 19h30"

Samedi soir, Pierre Ferrari et David Noël se sont rendus pour Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont salle des fêtes afin d'assister à cette soirée country organisée le soir d'Halloween.

Hélas, arrivés salle des fêtes, pas plus de soirée country que de beurre en branche, mais un mariage. Un ami de la famille, serviable, nous a prévenus :

- Vous n'êtes pas les premiers à venir, il y a déjà eu plusieurs personnes qui sont venues et qui ont demandé. Non, on fête un mariage, il n'y a pas de soirée country...

Sur la porte de la salle des fêtes, aucun erratum. Aucun erratum non plus sur le site internet de la mairie, qui annonce la même soirée country samedi 7 novembre.

Tant pis, l'équipe d'Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont souhaite beaucoup de bonheur aux mariés et sera là la semaine prochaine, mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a de la friture au niveau de la communication municipale. Que fait l'adjoint à la communication, Georges Bouquillon ? 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

karl marx 04/11/2009 17:19


Si j'avais un tant soi peu d'humour, ça me fait bien rire de voir des communistes regretter qu'il n'y ait point de bal country à Hénin.

Camarades, vous adoptez les moeurs de l'impérialisme américain.

Avec moins d'humour, il est certain que des communistes de tendance historique tel que mon tri aïeul mort dans les années 80 n'en aurait pas ri et en serait même devenu violent.


David NOËL 05/11/2009 08:15



Nous ne regrettons pas qu'il n'y ait pas de bal country, nous regrettons que la municipalité bloque l'information.

A l'époque où il était conseiller municipal d'opposition, le maire actuel ne recevait jamais le planning des manifestations et festivités, une manière pour Gérard Dalongeville d'empêcher son
opposition de rencontrer les présidents d'association et de les écouter.

C'était un scandale qui m'a toujours profondément choqué et je profitais de ma position d'élu majoritaire pour transmettre discrètement à M. Duquenne le planning.

Aujourd'hui que M. Duquenne et son équipe sont au pouvoir, ils ne nous transmettent pas le planning. C'est désolant de voir qu'ils appliquent les mêmes méthodes que Dalongeville...

Pour le reste, un militant communiste doit être à l'écoute de la population et des associations, c'est ma conviction et c'est pour cela que j'essaie d'assister à toutes les festivités et
manifestations locales et je ne vois pas en quoi cette volonté d'écoute et de proximité pourrait choquer les anciens communistes !



Olivier 02/11/2009 12:38


Tiens Cerise n' pas publié mon commentaire sur le blog de l'AR, par contre celui de la Mairie a été modifié au niveau de la soirée Country !!!


LULU 02/11/2009 08:43


c est vrai! j ai eu le tour!  de qui se moque-t-on?   Ca fait 2  fois! INCROYABLE!!


danielle 02/11/2009 08:21


pour une fois qui ya une soirée salle  , pas la bonne date! déjà, la dernière fois, pas de clés!! de qui se moque t on???????


une heninoise 02/11/2009 08:03


un simple constat: depuis que g Bouquillon est à la communication,  la ville n'a jamais aussi PEU   , ni aussi MAL communiqué!     Sur le site de l'ar ,on est
bloqué sur la date du 25 novembre, sur un sujet préoccupant, certes, la santé de d Duquenne, et juste avant, c' était la pub pour le "livre -torchon " de l acolite du maire en prison!  on
pourrait penser que la population, dans ces moments trés difficiles attend autre chose!!!!!