Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Le septième long-métrage de Pierre Carles "Fin de concession", sorti mercredi 27 octobre, s’en prend à la privatisation de TF1 et aux grands médias. Bakchich a tenté de rencontrer le réalisateur…

Critiqué parfois pour sa mise en scène introspective, Pierre Carles est surtout une des figures de la critique des médias. Dans son nouveau documentaire, il décrit les conséquences néfastes du renouvellement de la concession octroyée en 1987 à la première chaîne. Des extraits impliquant Arnaud Montebourg (PS) et Jean-Luc Mélenchon (Front de Gauche) publié sur internet ont déjà suscité de vives polémiques.

Le réalisateur a déniché d’autres archives édifiantes dont un plateau télé montrant un jeune Nicolas Sarkozy, défenseur zélé de la télé-poubelle, qui va jusqu’à s’opposer au CSA. Pierre Carles refusant toute interview, Bakchich a trouvé… un plan B.

 

Pierre Carles interviewé façon PPDA
envoyé par bakchichinfo. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alain Alpern 31/10/2010 09:15



Fin de concession: à voir, ne serait-ce que pour démontrer qu'on peut toujours se rebeller, s'élever contre les pouvoirs en place (économiques, politiques, etc...) par l'imagination...



cheforever 30/10/2010 20:18



Il est vraiment partout ce c.... casse toi. On demande toujours à vieillir  au sommet de l état comme à hénin