Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Satelec 26-01-10Les communistes d'Hénin-Beaumont et leurs alliés du Front de Gauche sont en campagne pour les élections régionales. Les distributions de tracts se suivent et nous sommes aux portes des entreprises.

Mardi matin, David Noël et ses camarades, accompagnés de Marc Bernalicis, militant héninois du Parti de Gauche présent sur la liste d'Alain Bocquet, étaient aux portes des services techniques municipaux et de l'entreprise Satelec pour y distribuer notre dernier tract de campagne spécial entreprises.

Au lendemain de l'intervention télévisée de Sarkozy, nous avons rencontré des salariés bien contents de trouver les communistes aux portes des entreprises pour cette campagne régionale qui servira de caisse de résonnance des préoccupations des classes populaires : l'emploi, le niveau des retraites, le pouvoir d'achat.

Avec le Front de Gauche, les salariés ont une chance d'envoyer à la région des élus utiles, qui mettront l'homme avant le fric et ne baisseront pas les bras devant la politique de casse sociale de la droite.

Pour vous faire entendre, une seule solution, le 14 mars, votez pour la liste d'Alain Bocquet !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article