Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

banniere site Boquet regionales 2010Consultation citoyenne sur l’avenir du service public postal, manifestation du 17 octobre avec ses milliers de personnes dans les rues de Lille pour dire haut et fort que nous ne voulons pas payer leur crise, grand meeting de lancement de campagne le samedi 28 novembre dernier auquel 2000 personnes ont participé...

Tout cela, nous l’avons transformé et lui avons donné un sens en élisant Alain BOCQUET tête de liste pour les élections régionales de mars 2010. Nous avons affirmé notre ambition pour le Nord-Pas-de-Calais l

Contrairement à ce que martèlent les médias, la crise du capitalisme est loin d’être derrière nous et étend ses dégâts sur une majorité de français. La campagne des élections régionales va être l’occasion de faire entendre d’autres choix, d’autres propositions que celles de l’UMP et du MEDEF.

Fort du bilan et de l’action du groupe communiste sortant au Conseil Régional, nous savons qu’il est possible en mars prochain de créer la surprise ! Mais pas une de ces surprises qui n’apportent absolument aucun changement concret. Une surprise qui transformera l’espoir que nous avons fait naître en une réalité pérenne.

La région du Nord-Pas-de-Calais a des atouts. Ayons de l’ambition pour notre peuple et notre jeunesse ! Solidaires, dignes et debout, nous sommes capables d’atteindre les 5 premières places du classement des régions françaises !

Pour une région enfin respectée ! Soyez-en !

Pour soutenir la Liste du Front de Gauche élargi emmenée par Alain Bocquet, vous pouvez remplir le formulaire sur le site de campagne : http://www.alainbocquet2010.fr/.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article