Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Confidentiel-Express-18-01-12.jpgBenoît Hamon, Henri Emmanuelli et Marie-Noëlle Lienemann ont donc dénoncé les atermoiements de François Hollande sur la question des 60 000 créations de postes dans l'Education Nationale.

Si ce que dit l'Express de cette semaine est vrai, les leaders de l'aile gauche du PS n'ont pas fini d'envoyer des communiqués de presse et de se faire remonter les bretelles.

Apparemment, pour Hollande, briser les tabous, c'est s'aligner sur l'idéologie libérale et avancer des propositions de droite pour plaire aux patrons.

Les électeurs préfèrent toujours l'original à la copie. Rien d'étonnant, donc, à ce que le score de François Bayrou monte dans les sondages. Les propositions centristes de François Hollande ne peuvent que conforter le candidat du centre et ne ramèneront pas une seule voix ouvrière à François Hollande.

Les électeurs socialistes orphelins d'un vrai candidat de gauche savent vers qui se tourner : le vote utile à gauche, c'est le vote pour Jean-Luc Mélenchon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Julien 20/01/2012 08:00


Pour celui qui une main dans la braguette et l'autre sur le clavier pour un billet faux.


 


"Rectification" le 19 janvier sur le blog des feneux.


 


Outre la syntaxe déplorable, les feneux font toujours dans la dentelle.