Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par David NOËL

Affiche departementales 2015 HB2 (2)Dans un tract distribué dans tout le canton, Bernard CZERWINSKI, Maire de Drocourt, a dit son honneur à la population d’avoir été désigné Président du comité de soutien d’Édith BLEUZET-CARLIER, d’Olivier FISCHER, de Véronique BUARD-DUGARDIN et de David NOËL pour l'élection départementale. Il invitait la population à rejoindre ce comité L'Humain d'abord, rassemblement communiste, citoyen, Front de Gauche.

Notre effarement est grand de voir nos concurrents Sabine Van HEGHE et Jean URBANIAK utiliser sans vergogne une photo de Bernard CZERWINSKI pour illustrer leur tract d'entrée en campagne.

Les citoyens méritent plus d’honnêteté et de transparence. L’image de Bernard CZERWINSKI, un élu communiste apprécié et combatif, au côté du monde du travail, est utilisée à des fins de propagande par ses adversaires. C’est inacceptable.

Nous souhaitons une campagne propre et exigeons que nos concurrents (alliance UMP, UDI, MoDem, MRC, PS) effectuent la mise au point suivante dans leur prochain tract :

« Nous regrettons l’utilisation de l’image, sans même l’en avoir avisé, de Bernard CZERWINSKI, Maire de Drocourt. Nous ne voulons aucune confusion. Celui-ci est Président du comité de soutien de l’Humain d’abord, rassemblement communiste, citoyen, Front de Gauche ».


Les Candidats "L'Humain d'abord, rassemblement communiste, citoyen, Front de Gauche"
Départementales de mars 2015, canton Hénin-Beaumont 2,


Édith BLEUZET-CARLIER
Olivier FISCHER,
Véronique BUARD-DUGARDIN
David NOËL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article