Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Un-nouvel-elan.gifC’est avec satisfaction que l’association de rassemblement « Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont » prend acte de la demande de rejet du recours en annulation de la révocation de M. Dalongeville présentée par le rapporteur public auprès du Conseil d’Etat. Le Conseil d’Etat devrait donc logiquement suivre les conclusions du rapporteur public.

M. Dalongeville cherchait une nouvelle fois à plonger Hénin-Beaumont dans le chaos en tentant de provoquer une troisième élection municipale en moins de deux ans. Ce scénario catastrophe aurait immanquablement provoqué une abstention énorme à la hauteur de la déception et du dégoût des Héninois et Beaumontois, qui sont écrasés d'impôts et lassés de voir leur ville faire la une de l'actualité judiciaire et des faits divers.

Cet état d'instabilité à Hénin Beaumont n’aurait fait qu'approfondir les déjà trop nombreuses brèches dans lesquelles l'extrême droite de Mme Le Pen cherche à acculer notre ville par le biais de mensonges ou de basses manœuvres. De plus, l’aboutissement de cette nouvelle action funeste de l’ancien Maire aurait encore pénalisé directement et indirectement la Ville et les habitants d’Hénin-Beaumont sur de nombreux plans.

Le « Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont » appelle M. Dalongeville à faire enfin preuve de dignité en n'essayant pas de prolonger cette bataille administrative qui n'en finit pas et désespère notre population.

Pour autant, la liste Duquenne restera marquée à jamais du sceau de l'indignité et de l'illégitimité politique en collaborant sciemment avec l’extrême droite de Mme Le Pen.

L’association politique « Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont » quant à elle continuera de se battre sans relâche pour que notre ville retrouve sa sérénité.

Utiles à nos concitoyens, nous serons toujours dans la stratégie de rassemblement de la gauche, du centre et de l’unité des Républicains et nous continuerons à être force de travail, d’actions et de propositions.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 19/02/2010 13:38


Pourquoi le champion olympique des menteurs, manipulateurs, traitres ne nous annonce plus le retour imminent de Daniel Duquenne, comme il le fit régulierement pendant des semaines ?
Ce dernier lui aurait-il dit "tes conneries ça suffit" ???


anonyme 18/02/2010 15:08


a Marie
Lire un tel commentaire et accusation sur le site de Monsieur David Noel ,s est l hopital qui se moque de la charité, certains ont la mémoire courte  


David NOËL 18/02/2010 15:30



Oui, notamment dans vos rangs ! Apparemment, beaucoup ont oublié qu'ils ne sont pas uniquement les élus des 20 % qui ont voté AR au premier tour, mais de tous les Héninois y-compris les
communistes et les républicains qui ont fait barrage au FN au second tour.
Dans les rangs de l'AR, on a la mémoire courte là-dessus...

Les chefs de l'AR avec qui j'ai préparé des conseils municipaux, à qui je transmettais des informations, avec qui j'ai voté contre le CA 2008 et le budget 2009, avec qui j'ai démissionné pour
retourner aux urnes sont manifestement frappés de la maladie d'Alzheimer...



marie 18/02/2010 12:03


Comment comprendre le comportement des membres de l AR? Ils sont certainement lobotomisés   pour suivre ainsi Bouquillon ,leur gourou!   Comment quelqu'un comme E Binaisse peut -il
accepter de suivre un manipulateur , peut il accepter de trahir ceux qui ont eu l 'innocense de croire en lui et en l ar! UNE TRAHISON DE PLUS POUR UNE POPULATION QUI A TANT SOUFFERT!  .!Pas
de
réaction des élus qui, si ils ne sont ni aveugles, ni sourds , SAVENT ce qui se trame.
sACHEZ QUE VOUS SEREZ TOUS RESPONSABLES,vous qui refusez de réagir, ms les élus!