Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Fete-de-la-musique--21-06-11--reduit.JPGMardi, je me suis rendu comme chaque année à la Fête de la musique. Plusieurs concerts et spectacles se déroulaient à Hénin-Beaumont.

Avec un peu d'avance, les fans du groupe Kaolin auront fête la 30ème édition de la Fête de la musique samedi dernier, sur la place de la République.

Mardi soir, on pouvait assister à des démonstrations  du Club de Country ainsi qu'à un spectacle de majorettes à la salle des fêtes. Dans les salons d'honneur de l'Hôtel de Ville, ce sont les musiciens de l'école municipale de musique, dirigés par Jean-Marc Papajak, qui ont enchanté l'assistance, malheureusement pas assez nombreuse.

A l'Escapade avait lieu la finale du Tremplin Coup de Ressort édition 2011, avec les rockeurs de We are toxic et la chanteuse June Bug, sur un registre plus folk et au son du ukulélé.

Un grand bravo aux artistes, aux clubs et associations mobilisés, à l'Escapade, à l'école municipale de musique ainsi qu'aux services techniques pour la réussite de cette trentième édition de la Fête de la musique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article