Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par Dorothée FIZAZI

Arbre-de-Noel-SPF-Henin-17-12-14--2-.jpegLe comité d'Hénin-Beaumont du Secours Populaire Français organisait son arbre de Noël mercredi 17 décembre dernier, dans la Salle des Fêtes d'Hénin-Beaumont.

Au programme, les chansons de la jeune Madison puis spectacle de magie par l'illusionniste Régis, distribution de jouets par le Père Noël et enfin goûter offert par les bénévoles du comité local du SPF.

Près de 70 familles de bénéficiaires de l'aide alimentaire étaient présentes dans la salle, avec leurs enfants, émerveillés par les tours de magie, et impatients de rencontrer le Père Noël.

Frédérique Vanderlekem, présidente du comité d'Hénin-Beaumont du SPF a remercié l'ensemble des bénévoles de l'équipe, Dorothée Fizazi, Sarah Bossu, Martine Dujardin, Mélanie Rembert et Sandrine Marchand sans oublier Omar Fizazi et Tony Bossu, toujours présents chaque mois pour décharger le camion d'aide alimentaire. Frédérique Vanderlekem a également remercié Geoffrey Gorillot, conseiller municipal de l'opposition, pour sa présence.

L'arbre de Noël du SPF venait clôturer une année bien remplie pour le comité local, qui a organisé de nombreuses collectes et mis en place de nombreuses activités dans son local de la rue Montpencher. Après la pause bien méritée des vacances d'hiver, le SPF rouvrira ses portes le 5 janvier 2015, avec une équipe plus motivée que jamais pour venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article