Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Dimanche 27-02-11 (2) reduitDimanche midi, je me suis rendu au banquet de la section PCF de Leforest, salle des fêtes. Plus d'une centaine de participants avaient répondu à l'appel de Jean-Jacques Vanwesemael et de ses camarades leforestois pour un repas autour d'une choucroute garnie animé par DJ Tafin.

Sur les tables, on pouvait se procurer Expression Communiste, le tout nouveau bulletin de section des communistes de Leforest qui vient d'être distribué dans toute la ville.  

Christian Musial, maire de Leforest, était présent comme chaque année. A Leforest, communistes et socialistes se sont alliés au second tour des municipales de 2008 pour mettre à bas le système Rodrigues et gèrent la ville en équipe.

Venus en voisins, Bernard Staszewski, maire d'Evin-Malmaison et Véronique Buard, adjointe au maire et secrétaire de la section d'Evin-Malmaison étaient présents, ainsi que Manuel Tourbez, le dynamique secrétaire adjoint de la section de Carvin, candidat aux cantonales contre Daniel Maciejasz. Les cantonales, les affaires du PS et la question de la réforme territoriale et de la fusion d'agglos étaient au coeur de toutes les discussions.

Hervé Poly, premier secrétaire de la Fédération, s'est exprimé sur la situation politique.

Un grand bravo à la section communiste de Leforest et à tous ses bénévoles pour la réussite de leur banquet de section.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V


Merci camarade de relater ce beau moment vécu ce dimanche 27 février 2011. Tous ensemble mobilisons nous à l'occasion des cantonales et notamment sur le territoire montignynois pour combattre ce
fléau extrémiste que porte Briois et ses colistiers. Mettons fin à la démagogie !



Répondre