Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par Dorothée FIZAZI

Photo-Dorothee-concert-Michael-Jones-12-07-14.jpgSamedi soir, je me suis rendue au concert de Michael Jones, place de la République. Dans la semaine, David Noël, notre secrétaire de section, avait rappelé que Michael Jones avait toujours chanté la tolérance.

A la suite de l'article paru sur le blog de  notre section, Michael Jones avait d'ailleurs répondu à David Noël en lui envoyant un mail pour dire à notre conseiller municipal communiste que lui non plus n'était pas un partisan du boycott des villes frontistes et qu'il tenait à honorer son contrat conclu avec la municipalité précédente afin de chanter cet hymne à la tolérance qu'est "Je te donne" devant le public héninois.

Si la place de la République paraissait moins remplie que l'année précédente pour le concert d'Emile et Images, le concert de Michael Jones a néanmoins rassemblé plusieurs centaines d'habitants d'Hénin-Beaumont qui ont entonné en coeur à plusieurs reprises le refrain "Je te donne".

A l'issue du concert, je me suis entretenue avec Michael Jones qui s'est prêté avec beaucoup de simplicité au jeu des photos et des autographes, prenant le temps de poser avec chacun de ses fans.

Un grand merci pour votre talent et votre générosité, monsieur Michael Jones !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article