Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Photos-concert-15-07-12--7-.JPGAprès l'annulation du feu d'artifice du 14 juillet en raison des incertitudes météorologiques, le mauvais temps pour le concert du 15 juillet aurait achevé de ruiner les trois jours de festivités de la fête nationale. Heureusement, la météo nous a accordé un peu de répit et, dimanche soir, il y avait un rayon de soleil, place de la République pour le traditionnel concert du 15 juillet.

Avec en invité vedette les Forbans, le concert a tout de même rassemblé quelques centaines de personnes. En première partie, le public a pu écouter la jeune et talentueuse chanteuse héninoise Loredana qui nous a fait vibrer sur des reprises de Zazie ou d'Adèle. On peut retrouver Loredana sur son site officiel. Arrivée dans une limousine rose entourée de danseurs et de danseuses, une fausse Lady Gaga a rendu hommage à l'excentrique diva de la pop et a fait danser le public de la place de la République sur Alejandro, Judas ou Born this way avant de laisser la place au groupe Abba Project pour des reprises d'Abba qui ont enchanté le public.

Enfin, la soirée s'est terminée en apothéose avec les Forbans dont les hits ont été repris en coeur par la foule.

Dans le public, venu en famille, on pouvait voir le maire Eugène Binaisse, ainsi que plusieurs élus accompagnés du Directeur des Affaires Culturelles de la ville.

Merci aux artistes, à la société Star production ainsi qu'à la municipalité et aux différents services qui se sont mobilisés pour ce grand concert qui a mis de l'ambiance, le temps d'une soirée, sur la place d'Hénin-Beaumont.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article