Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Karaoke Thorez 20-08-10

Vendredi soir, après s'être rendu au concours de pétanque du quartier Kennedy, toute l'équipe d'Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont, avec Pierre Ferrari, président de l'association, membre des instances nationales du PS, David Noël, vice-président et secrétaire de section du PCF, accompagnés des membres du bureau, Christine Coget, Smaïl Yousfi, Chantal Renoncourt, Omar Hamed et Claire Boutillier,  s'est rendue au concours de chant organisé à la maison de quartier Maurice Thorez.

Pour assurer le succès de la soirée, Djelloul Kheris, responsable de la maison de quartier était assisté de Sébastien Lassalle, intermittent du spectacle, qui a animé bénévolement l'atelier de chant avec les jeunes du quartier.

Les jeunes filles qui se sont succédées sur scène sur le rythme du "pouvoir des fleurs" ou de la dernière chanson de Joyce Jonathan ont régalé leurs parents et les habitants du quartier venus les écouter. Il était bien difficile de choisir la meilleure !

Durant l'entracte, l’équipe d'Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont a mangé un morceau sur place. Les bénévoles de l'AS Kennedy, partenaires du concours de chant, avaient préparé d'excellents sandwiches et croque-monsieurs.

Un grand bravo à Djelloul Kheris et l'équipe de la maison de quartiez Thorez, aux bénévoles de l'AS Kennedy et aux talentueuses jeunes participantes pour cette soirée en chansons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Motivé 23/08/2010 21:09



Bravo à l'équipe qui anime la maison de quartier Maurice Thorez, une maison dans un quartier qui apporte débat, échanges, enrichissement. Dommage que nous n'ayons pas l'information de toutes les
rencontres programmées.



Oscar 23/08/2010 18:47



Encore une fois bravo à l'équipe du Nouvel Elan, toujours sur le terrain,présent à chaque spectacle, sortie, manifestation de tout genre, toujours disponible et à l'écoute des Héninois et
Beaumontois.