Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

Publié par David NOËL

FN-Babouse.jpgAu FN, la campagne interne pour succéder à Jean-Marie Le Pen bat son plein. Marine Le Pen peut compter sur le site internet Nations Presse Info tenu par un de ses proches, Jacques Vassieux. Les "marinistes" qui se méfient de l'hebdomadaire Minute ont créé leur journal, Nations Presse Magazine.
Les partisans de Bruno Gollnisch ont créé eux aussi leur journal, intitulé Droite Ligne.  

Dans le dernier numéro de ce torchon, un certain Yvan Benedetti, élu municipal FN de Vénissieux et vice-secrétaire départemental du Front national s'exprime : "La politique d’immigration est le résultat de l’asservissement d’un système politique – dont la devise et l’idéologie dérivent de celles de la franc-maçonnerie – aux intérêts du gros capital et des financiers apatrides. Tout comme la suppression des frontières et des monnaies nationales, l’immigration massive et le métissage ont été annoncés dans un livre prémonitoire publié en 1905 : les Protocoles des sages de Sion."

Marine Le Pen et Steeve Briois pourraient-ils signaler à leur ami Benedetti que l'ouvrage qu'il cite, "les Protocoles des sages de Sion" (le livre préféré des nazis), est un faux forgé à la fin du XIXe siècle par Mathieu Golovinski, un informateur de l'Okhrana, la police secrète tsariste ?

On attend avec impatience le commentaire de Georges Bouquillon, spécialiste des débats truqués et des recours rédigés avec le FN, théoricien de la "courtoisie" avec l'extrême droite, qui passe tout son temps à cracher sur Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont et qui expliquait récemment que "le FN n'est pas un parti fasciste"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eva R-sistons 12/12/2010 21:42



Bonjour cher blogueur !


Ton dessin orne mon dernier post sur R-sistons,


cordialement eva


http://r-sistons.over-blog.com/article-lettre-ouverte-a-marine-le-pen-la-france-est-elle-occupee-par-qui-62877708.html



ben475 07/07/2010 21:50



Comme cet article le montre, le FN est un parti d'extreme droite plein de haine dont les idées sont presque identiques à celles des nazis.


J'ai hâte d'entendre madame Le Pen et monsieur Briois s'expliquer. J'attends aussi les explications de Georges Bouquillon qui cherche toujours à les protéger...