Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Services techniques 22-01-10 (6)Pierre Ferrari (MJS), président de l'association Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont, accompagné de David Noël (PCF) et de Jean-Pierre Policante (MRC) étaient vendredi matin aux portes des services techniques d'Hénin-Beaumont pour apporter leur soutien aux employés communaux qui dénoncent le flicage de certains élus de la majorité, le mépris pour le personnel et les décisions antisociales comme la fermeture des pompes funèbres municipales ou l'amputation des primes IEM et IAT en cas d'absence ou de maladie.

Pour protester contre la politique antisociale de la nouvelle majorité, la CGT, la CFTC et l'UNSA appellent au boycott des voeux de la municipalité au personnel.

L'équipe d'Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont a rédigé un tract de soutien aux employés de la ville particulièrement bien reçu, par les salariés que nous avons rencontrés.

Solidaire des salariés municipaux, le PCF d'Hénin-Beaumont appelle également au boycott des voeux au personnel. Dalongeville a ruiné la ville, la municipalité actuelle a laissé le préfet augmenter les impôts et cherche à faire des économies sur le dos des salariés municipaux qui se sentent méprisés ! Ce n'est pas aux salariés de payer la facture ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

une heninoise 25/01/2010 08:18


BRAVO   , david pour ce que vous faites , avec le nouvel élan,   pour notre ville et le personnel municipal! Ils se sentent ou abandonnés ou méprises et votre présence les aide à
tenir  (on n'a jamais vu autant de cas de dépression parmi eux!!) CONTINUEZ votre travail sur le terrain, on en a grand besoin!