Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Les militants d'Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont sont allés sur le marché hier matin pour distribuer plusieurs centaines de tracts. Pierre Ferrari (MJS), président d'Un Nouvel Elan, David Noël (PCF), vice-président, Claudine Policante (MRC), et Chantal Renoncourt, membres du bureau, accompagnés de plusieurs autres militants de l'association ont inlassablement appelé les héninois et beaumontois à se mobiliser demain pour la manifestation organisée à l'initiative d'Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont pour le respect des contribuables héninois et beaumontois.

Beaucoup d'Héninois et Beaumontois ont lu notre tract dans leur boîte à lettres et sont prêts à venir manifester pour exiger d'être respectés.

Non, ce n'est pas aux contribuables héninois et beaumontois de payer la note ! Utile, notre manifestation peut faire bouger les choses du côté des services de l'Etat et montrera que les contribuables de notre ville ne sont pas prêts à tout accepter. Dans les allées du marché, beaucoup de promeneurs étaient écoeurés par l'absence de réaction de la majorité municipale et le tract ordurier du FN, qui ne sait que salir. Beaucoup de promeneurs veulent compléter notre lettre-type de demande de remise grâcieuse d'une partie de la taxe d'habitation.

Rendez-vous dans quelques heures, à 14h30, devant l'Hôtel de Ville !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

impots sup. 14/11/2009 13:23



chassez le naturel,il revient au galop..
la vrai nature de ces nazillons fachos se dévoile…mensonges…manipulations..fausses agressions..insultes…amalgames…ils paniquent,apres avoir fagocité l’A.R et l’avoir réduite à un
punching-ball,les parachutés du F.N. ne supportent pas la résistance du “nouvel élan”.hélas pour eux le combat ne fait que commencer et pour ces femmelettes,ce sera difficile….


à quand la nuit de cristal à hénin-beaumont..



on ne nous dit pas tout 14/11/2009 11:53


Venez nombreux pour manifester votre colère contre l  augmentation des impots, vous qui êtes en pleine région,    non seulement touchée par la crise, mais de plus, victimes d'un
maire voyou!!!!!!