Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Photo-AG-26-03-10.JPGL’Assemblée Générale de notre association s’est déroulée ce vendredi 26 mars dans les locaux de l’association au 75 rue Victor Mathé.

Comme à son habitude la salle de réunion affichait complet. Cette très forte participation ne peut laisser indifférent et démontre que l’action menée par « le Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont » depuis juillet dernier trouve très largement écho auprès de nos concitoyens. Un grand merci aux adhérents et aux bénévoles.

A l’ordre du jour de cette Assemblée Générale figurait notamment la situation politique locale, les Elections Régionales ou bien encore les perspectives de développement du « Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont » plus que jamais tournées vers un projet de développement local citoyen.

Les animatrices et animateurs des commissions, « Affaires Sociales », « Logement »,  « Finances », et « Evénementiel », prirent, tour à tour, la parole pour faire un point sur leur champ d’action. Par la suite une importante réflexion eut lieu avec l’Assemblée sur les prochaines actions à mener pour notre Ville.

Cet investissement ne fait qu’accentuer notre détermination à nous battre sans relâche pour que notre Ville retrouve sa sérénité.

Utiles à nos concitoyens, nous serons toujours dans la stratégie de rassemblement de la gauche, du centre et de l’unité des Républicains et nous continuerons à être force de travail, d’actions et de propositions.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

une nouvelle adherente 30/03/2010 09:08


merci,David
je suis  héninoise .J ai été trahie par Dalongeville. J ai voté pour une liste apolitique, l ar, et j ai encore été trahie!!!  On parlait de votre association en ville, et j ai voulu
vous rencontrer. Eh bien ,merci, David et tous les membres, j ai trouvé des gens à l écoute, des gens qui proposent, des gens qui ont des projets pour ma ville......J ose encore espérer....Ne me
decevez surtout pas comme les autres, je crois dans la force et la volonté du nouvel elan.