Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

C'est un échange particulièrement savoureux qui s'est tenu en commission permanente du conseil régional, le 06 février dernier, entre Cathy Apourceau-Poly, conseillère régionale communiste présidente de la commission lycées et le conseiller régional frontiste Jean-Richard Sulzer.

Ce dernier s'est offusqué de l'absence de représentant FN dans le groupe de travail "un ordinateur pour chaque lycéen" qui doit justement débattre de savoir s'il vaut mieux doter les lycéens de la région d'ordinateurs portables ou de tablettes numériques. Cathy Apourceau-Poly lui a répondu que tous les partis républicains participaient à ce groupe de travail. Furieux, Jean-Richard Sulzer a qualifié les élus régionaux communistes d'archaïques, soviétoïdes, adeptes du goulag, avant que Cathy Apourceau-Poly n'apporte les trois convocations envoyées à Stéphanie Koca, la conseillère régionale frontiste, qui n'a jamais mis les pieds dans le groupe de travail....

Cathy Apourceau-Poly avait raison : tous les partis politiques républicains participent au groupe de travail, un groupe de travail où la conseillère régionale frontiste absentéiste ne va pas et omet de le dire à ses collègues qui se sont couvert de ridicule.

 


Intervention Cathy Apourceau-Poly tablettes ou... par PCF62



Intervention Cathy Apourceau-Poly reponse au FN... par PCF62



Intervention Cathy Apourceau-Poly Precision... par PCF62

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article