Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interviews et reportages sur Hénin-Beaumont

Archives

 

Publié par David NOËL

Petanque Kennedy 20-08-10Bonne humeur et convivialité étaient au programme du tournoi de pétanque nocturne organisé vendredi soir, au quartier Kennedy.

Toute l'équipe d'Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont, avec Pierre Ferrari, président de l'association, membre des instances nationales du PS, David Noël, vice-président et secrétaire de section du PCF, Patrick Piret, vice-président et responsable du MoDem, accompagnés des membres du bureau, Christine Coget, Smaïl Yousfi, Chantal Renoncourt, Omar Hamed et Claire Boutillier,  a pu apprécier l'accueil chaleureux de l'amicale des boulistes de Kennedy.

Pendant que les bénévoles prenaient les  dernières inscriptions au local et que les 40 boulistes inscrits commençaient à s'entraîner sur les terrains, leurs épouses étaient affairées au barbecue et les participants ont pu se régaler en mangeant des brochettes et des merguez. Nous avons aussi pu constater la présence de nombreux roms venus jouer à la pétanque en toute convivialité. Alors que Sarkozy et sa clique raciste jouent sur les peurs et imitent le FN, les bénévoles de l'amicale des boulistes se sont félicités de cet exemple de bonne entente et d'intégration.

Les meilleurs boulistes se retrouveront en septembre pour un grand tournoi à Rouvroy. Bravo à eux et à l'ensemble des organisateurs pour cette soirée pétanque réussie à Kennedy !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anakin 22/08/2010 20:38



Bravo au nouvel élan qui était une fois de plus toujours rassemblé et sur le terrain autour du club de boule qui a passé une agréable soirée en votre compagnie.


Quant à la politique de Sarkozy, il n'y a pas de mots pour dire des choses aussi horribles, c'est degeulasse.


Pour finir, bravo David ainsi qu'au nouvel élan de toujours défendre la population et que la force soit avec vous !